France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ripperjack

+2
Mr. Zombi
Melchior
6 participants

Aller en bas

Ripperjack Empty Ripperjack

Message  Ripperjack Jeu 15 Jan - 14:07

Salut les coachs,

Bon beh voilà, j'étais parmi les fans de la première heure, convaincu du potentiel d'une alternative crédible et différente à notre très cher BB dans un format plus moderne, et j'ai donc kickstarté la bête.

Je n'ai malheureusement pas pu lancer un tournoi avec les copains en local vu les emplois du temps des uns et des autres, mais je n'en ai pas moins converti un pote qui a eu la très bonne idée d'aller vivre en Province (et qui, très investi sur ce forum, est depuis devenu un joueur bien plus versé que moi).

Après avoir été un peu pris l'année dernière, je vais déjà essayer de reprendre via vassal avec le-dit copain, puis pourquoi pas faire quelques parties dans les monde réel avec des intéressés parmi les potes et au-delàààà  Like a Star @ heaven

Bon jeu à tous!
Ripperjack
Ripperjack

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Melchior Jeu 15 Jan - 14:42

Hello et bienvenue !
On a une ligue Vassal qui vient d'être lancée, si ça t'intéresse. On est à la fin de la première journée, avec 7 coaches. Il y en a un (totalement débutant) qui n'a pas encore fait son match de ligue de première journée. Si ça te tente, n'hésite pas à aller farfouiller dans la ligue online et dans le blog que j'ai en signature, et à nous rejoindre Wink

Note que tu ne serais pas en retard, vu qu'on débute à peine.
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Ripperjack Jeu 15 Jan - 14:59

Je sais m'sieur, un de mes meilleurs potes d'enfance est le dénommé Pierrot. Auntant te dire que j'ai les CR par mail dès que je demande Wink

Faut que je vois ça, je ne me sens pas prêt pour la ligue, j'ai besoin de me replonger dedans pour pas me sentir frustré en jouant comme une brelle à chaque rush.
Je fais un amical avec Pierrot la semaine prochaine, je vais voir comment je le sens Wink

Sinon merci pour l'accueil rabbit
Ripperjack
Ripperjack

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Melchior Jeu 15 Jan - 15:18

Ah ben effectivement, t'es copain avec un pilier Wink
Pour être franc, fait pas que ce soit les hésitations sur ton niveau de jeu qui t'arrête, pour la ligue... je crois qu'on est tout à peu près sur un pied d'égalité. On a tous des débuts de matches un peu hésitants, et puis on s'améliore à chaque coup. Tu peux jeter un oeil à la section parties enregistrées du blog pour voir les parties qu'on a fait pour le moment (elles y sont toutes)... ça te donnera une bonne idée de notre (non) niveau Wink
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Ripperjack Jeu 15 Jan - 15:24

Je vais y réfléchir. Au fait, super boulot pour le blog Smile
Ripperjack
Ripperjack

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Melchior Jeu 15 Jan - 15:56

Honnêtement, je n'ai pas beaucoup de mérite Wink C'est assez simple comme bidule, et le reste c'est un peu de bidouille pour faire des images, mais c'est assez peu d'engagement Wink Et puis je suis pas seul... Pierrot a lancé l'idée des interviews, assez cool comme truc. Et Mr Zombi file un coup de main Wink
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Diab Jeu 15 Jan - 16:12

Bienvenue à toi, tu es d'où?

Diab

Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Mr. Zombi Jeu 15 Jan - 16:12

Bienvenue à toi parmi nous Ripperjack (quelqu'un qui aime Dreadball ne peut qu'être quelqu'un de bien ^^).

En ce qui concerne la ligue online, je t'avouerai que j'étais comme toi et que j'avais un peu peur, vu que mon niveau en Dreadball est au ras des paquerettes (j'arrive pas à connaître par coeur les lancers de dés et compagnie comme Pierrot ou Melchior par exemple Very Happy ) et en plus je joue une équipe que je n'ai jamais jouée en vrai ^^'

Mais après un premier match de ligue face à Pierrot, je suis vraiment content de faire partie de cette belle aventure, ça permet de s'adonner au Dreadball quand comme moi on a pas ou peu de partenaires sous la main. Donc si tu nous rejoins, ce sera un plaisir de perdre contre toi Wink
Mr. Zombi
Mr. Zombi

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Près de Dijon

http://mrzombi.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Ripperjack Jeu 15 Jan - 18:54

@Diab: 93 Twisted Evil

@Mr. Zombi: Ah la la, ce que vous êtes prosélyte Wink
Ripperjack
Ripperjack

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Diab Jeu 15 Jan - 19:22

je suis du 91 Wink

Diab

Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  varag Jeu 15 Jan - 20:33

Bienvenue Ripperjack, perso j'ai fait ma première partie de DB il y a une semaine pour le lancement de la ligue ^^
Ca fait 2 ans que j'ai les figurines à la maison et que j'ai lu les règles mais 1er match de dépucelage au lancement de la ligue. J'ai pris 7-0 mais me suis fait plaisir avec 1 cadavre Smile
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Ripperjack Jeu 15 Jan - 21:22

Laissez moi une partie au moins pour jauger ça avec mon Pierrot copain de moi et après je vois si je peux me lancer ou pas, sachant tout de même que je bouge pas mal à l'international en ce moment. Je veux pas non plus faire attendre d'autres joueurs quand je suis indispo. Enfin à réfléchir sérieusement, mais je suis dessus Suspect
Ripperjack
Ripperjack

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  pierrot Ven 16 Jan - 9:28

cheers ça y est, mon copain de moi qui m'a initié et fait connaître ce merveilleux jeu est là cheers

Et oui, moi seul connaît ta véritable identité secrète de toi .... j'espère que la CIA va pas débarquer chez moi lol!

Et pour finir sur le niveau de jeu, regarde mon match contre les veer-myns de skeff, tu vas pleurer... de rire

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripperjack Empty Re: Ripperjack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum