France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Slam par derrière

+5
Kenozan
varag
solea
pierrot
Melchior
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Slam par derrière - Page 2 Empty Re: Slam par derrière

Message  SickBall Mer 1 Juil - 19:32

Eh bien merci à tous pour les précisions et puis tout le reste !!
Quand j'ai posé ma question hier je m'attendais pas à avoir autant de lecture ce soir ^^

Hehe Rollerball forcément quand on connait ce film on fait le rapport direct.

Pour ma part quand j'ai acheté ma boite Dreadball, je cherchais clairement à trouver un BloodBowl like
Et forcément ma première réflexion a été tiens un "Rollerball en jeux de plateau"

En tout cas je regrette vraiment pas mon achat, le côté aléatoire me dérange pas du tout comme dans Blood Bowl d'ailleurs, c'est sure on aime bien la gagne, la castagne, mais quand rien ne va va faut jouer comme si on regardait une bonne comédie...


SickBall

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slam par derrière - Page 2 Empty Re: Slam par derrière

Message  Twisterwalk Jeu 2 Juil - 7:37

C'est exactement ça surtout avec les Gobs Wink ou les Veermyns dans Dreadball... Parce que, bon, on est d'accord les veermyns sont un peu sans le vouloir les gobs de BB... Quand tu vas Evade aucun problème mais le Strike enchaîné... est rarement cadré dirons nous Laughing

A ce sujet, je suis très axé Rat en général ("De la Malepierre?! Où?! Qui?! J'en veux! Ha MOI!!!"), et je me suis dit "hop,hop,hop, y a des rats dans DBo je vais les jouer direct Razz " mais surprise... leur Maniement de balle... Mais du coup c'est ce qui les rends excitant à jouer !!!
C'est un peux comme si le Barça jouais sans Messi, Neymar Jr et Suarez !!! Y a du beau jeu, mais devant les buts... rien n'est garantie Wink
Twisterwalk
Twisterwalk

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 40
Localisation : BASTIA

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum