La perfection
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Nascy
azoxystrobin
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Re: La perfection
Hier soir avec un amis on a fait un tit match (amical) moi avec les nains et lui en orc... sa compo de depart 4 guard 2 jack moi 6 jack....
Resultat du match (et c'est lui qui le dit) un adversaire completement destabilisé qui ne savez plus qui taper qui bloquer et par ou ça aller attaquer et bien sur une victoire de +4 et des sortie de partout.
Loin de moi l'idee de relancer le sujet jack mais quand meme les jack nains c'est la classe.
Resultat du match (et c'est lui qui le dit) un adversaire completement destabilisé qui ne savez plus qui taper qui bloquer et par ou ça aller attaquer et bien sur une victoire de +4 et des sortie de partout.
Loin de moi l'idee de relancer le sujet jack mais quand meme les jack nains c'est la classe.
Nascy- Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013
Re: La perfection
Les Orx&gobs sont reconnus pour être la pire équipe.
Mais même ainsi, un Forge father à terre reste souvent à terre, surtout si quelqu'un a mis un hex de menace dessus.
Tu as essayé avec les modifs?
Je viens de faire un match vermyn Vs Orx, et bien que les vermyn ont du mal a jouer le ballon, et passent leur temps soit à l'infirmerie ou la morgue, les Orx&gobs ont du mal a marqueur.
Alors vu que leurs jacks sont en faite des mauvais strikers, ils n'ont pas le choix que d'utiliser des jacks.
Pour relancer le débat, je crois en effet que cela démontre à quel point ils sont mauvais, puisqu'il en faut 6 jack Forge fathers pour venir à bout de 2 jacks gobs. Le coach orx ne savait pas qui slammer, mais toi, tu savais qu'il suffisait de choper seulement deux gobs.
Mais même ainsi, un Forge father à terre reste souvent à terre, surtout si quelqu'un a mis un hex de menace dessus.
Tu as essayé avec les modifs?
Je viens de faire un match vermyn Vs Orx, et bien que les vermyn ont du mal a jouer le ballon, et passent leur temps soit à l'infirmerie ou la morgue, les Orx&gobs ont du mal a marqueur.
Alors vu que leurs jacks sont en faite des mauvais strikers, ils n'ont pas le choix que d'utiliser des jacks.
Pour relancer le débat, je crois en effet que cela démontre à quel point ils sont mauvais, puisqu'il en faut 6 jack Forge fathers pour venir à bout de 2 jacks gobs. Le coach orx ne savait pas qui slammer, mais toi, tu savais qu'il suffisait de choper seulement deux gobs.
azoxystrobin- Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Bouhet
Re: La perfection
Arg.
Il y a du nouveau. Quelqu'un d'autre a eu une idée qui semble plaire:
Les jacks infligent un pénalité de -2 dés dans leur zone de menace.
C'est tout.
On ne peut toujours pas dépasser le max de -2 par hex, mais du coup un jack marque les joueurs adverses bien mieux que les spécialistes.
Ça rend le "running interference" plus utile aussi.
Il y a du nouveau. Quelqu'un d'autre a eu une idée qui semble plaire:
Les jacks infligent un pénalité de -2 dés dans leur zone de menace.
C'est tout.
On ne peut toujours pas dépasser le max de -2 par hex, mais du coup un jack marque les joueurs adverses bien mieux que les spécialistes.
Ça rend le "running interference" plus utile aussi.
azoxystrobin- Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Bouhet
Re: La perfection
azoxystrobin a écrit:Arg.
Il y a du nouveau. Quelqu'un d'autre a eu une idée qui semble plaire:
Les jacks infligent un pénalité de -2 dés dans leur zone de menace.
C'est tout.
On ne peut toujours pas dépasser le max de -2 par hex, mais du coup un jack marque les joueurs adverses bien mieux que les spécialistes.
Ça rend le "running interference" plus utile aussi.
Du coup, faudrait ré-ajuster aussi la compétence Gotcha...
Re: La perfection
C'est marrant, j'ai dis la même chose
Ils disent que d'une gotcha n'est pas exactement pareil, parce qu'il n'y a pas la partie qui clou le joueur adverse sur place. De plus gotcha n'est pas une compétence disponible pour l'instant.
En faite, plus j'y pense et plus je pense que ce n'est pas une si bonne idée.
Je ferais mieux d'attendre que le problème fait surface avant d'apporter une solution.
Ils disent que d'une gotcha n'est pas exactement pareil, parce qu'il n'y a pas la partie qui clou le joueur adverse sur place. De plus gotcha n'est pas une compétence disponible pour l'instant.
En faite, plus j'y pense et plus je pense que ce n'est pas une si bonne idée.
Je ferais mieux d'attendre que le problème fait surface avant d'apporter une solution.
azoxystrobin- Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Bouhet
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