France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petit doute slam et ramassage

2 participants

Aller en bas

Petit doute slam et ramassage Empty Petit doute slam et ramassage

Message  buldogr Jeu 20 Juin - 17:11

Salut,

bon, juste pour enlever des doutes et faire profiter tous le monde.

1) je suis dos à un adversaire avec mon guard et je déclare un slam, je peux juste me tourner avant de taper ou faut déjà être en visu avant ? moi je me tourne et je tape, sans bonus de mvt bien sur ^^

2) On pousse mon striker sur la balle, je tente le ramassage ? bah je dirais oui aussi, mais mon passif de bloodbowleur me met le doute :)je pense que c'est comme pour les déviations, si le joueur peut, il le fait.

buldogr

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit doute slam et ramassage Empty Re: Petit doute slam et ramassage

Message  kadu-c Jeu 20 Juin - 22:50

buldogr a écrit:1) je suis dos à un adversaire avec mon guard et je déclare un slam, je peux juste me tourner avant de taper ou faut déjà être en visu avant ? moi je me tourne et je tape, sans bonus de mvt bien sur ^^

Tu peux juste tourner sur place avant de taper. Par contre, pas de bonus dû à l'élan évidemment.

buldogr a écrit:2) On pousse mon striker sur la balle, je tente le ramassage ? bah je dirais oui aussi, mais mon passif de bloodbowleur me met le doute :)je pense que c'est comme pour les déviations, si le joueur peut, il le fait.

Ouais, il faut tenter le ramassage.
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum