Déplacement avant slam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déplacement avant slam

Message  Coach_pierre le Dim 15 Nov - 20:00

Bonjour,

Un garde au contact d'un adversaire a-t'il le droit dans la même action de reculer, puis de charger à nouveau le même adversaire pour bénéficier du Dé supplémentaire ? (En faisant bien entendu les jets d'esquive nécessaires s'il quitte une zone de menace)

Même si c'est un peu abusif, il me semble que ce n'est pas contre les règles.
avatar
Coach_pierre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement avant slam

Message  Melchior le Dim 15 Nov - 20:12

C'est possible mais tu ne bénéficiera pas du bonus. La règle ne dit pas que tu dois te déplacer, elle dit que tu ne dois pas commencer l'action adjacent à un adversaire que tu slammes. Donc si tu commences adjacent, que tu bouges puis slammes le même adversaire, ça ne fait pas disparaître le fait que tu as commencé adjacent Smile

_________________
Pathfinder/Ambassadeur Mantic Paris
Dreadball France, un blog pour la communauté francophone de Dreadball. Ligue online, Tournoi de France, résultats et événements...
http://dreadballfrance.blogspot.co.at/
avatar
Melchior

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : Paris, France

Voir le profil de l'utilisateur http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement avant slam

Message  Coach_pierre le Dim 15 Nov - 20:28

Ok, je n'avais pas vu ça comme ça.

Je le note pour une prochaine partie.

Merci.
avatar
Coach_pierre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement avant slam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum