France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Scumbags Con (détenus) VS Bloody Pearl (Pirates) : compte-rendu d'un match de Dreadball Xtreme

Aller en bas

Scumbags Con (détenus) VS Bloody Pearl (Pirates) : compte-rendu d'un match de Dreadball Xtreme Empty Scumbags Con (détenus) VS Bloody Pearl (Pirates) : compte-rendu d'un match de Dreadball Xtreme

Message  Mr. Zombi Mer 21 Jan - 13:46

Tout d'abord un grand merci à Kadu-C qui a créé cette rubrique dédiée aux comptes-rendus de match, car certains d'entre nous ont pris goût aux comptes-rendus lors de la ligue online (on y a un topic dédié par là : https://francedreadball.forumactif.org/t338-rapport-de-match ) mais comme je ne pense pas que tout le monde suive ce qui se passe là-bas, cette nouvelle rubrique sur le forum peut être l'occasion de faire des écrits sympas autour de l'univers Dreadball  Very Happy Ce message avait déjà été posté là-bas, mais je me permets donc de le remettre ici, si jamais vous ne l'avez pas lu (n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (si vous avez le courage de lire mes délires évidemment ^^')).

Avant de commencer le compte-rendu voilà déjà des photos des équipes que vous voyez à peu près leurs bouilles :

Scumbags Con (détenus) VS Bloody Pearl (Pirates) : compte-rendu d'un match de Dreadball Xtreme Scum10
Les Scumbags Con avec leur sponsor "The Warden" dans le fond. Puis de gauche à droite sur la première rangée : Predator, Mimi Shaun et Vega. Rangée du milieu de gauche à droite : Smash Brawl, Tatou 209, Krou Guerre et Rocket GL75


Scumbags Con (détenus) VS Bloody Pearl (Pirates) : compte-rendu d'un match de Dreadball Xtreme Bloody10
L'équipe des Bloody Pearl (pirates) sponsorisée par Blaine (au fond). De gauche à droite devant, les 2 boucaniers Zee : Rgoflex et Zee Top. Puis de gauche à droite : Groot, Les trois soeurs Kinoichi Nin, Lin, Sin et Hog Ward (qui a une base jaune sinon il tombe)

CC -Bienvenue à toutes et à tous, ici Christophe Chereau (CC), accompagné de Philippe Agius (PA) !!

PA -Bonsoir Christophe et bonsoir à tous nos téléspectateurs, nous nous retrouvons ce soir dans un bâtiment désaffecté pour un matche de Dreadball Xtreme !!!

CC -Exactement Philippe, si vous trouvez que le Dreadball n'est pas assez violent, qu'il y a trop de strikes alors ne zappez pas !! Pour rappel, l'arène qui servira de terrain est remplie d'obstacles, qui sont bien évidemment piégés !!!

PA -Les explosions varient en intensité, allant du petit pétard mouillé qui fait plus de peur que de mal, jusqu'à des explosions capables de faire trembler le bâtiment.

CC -On espère que vous êtes bien installés chez vous, car croyez moi il va y avoir du sport et ça va secouer !!! Mais sans plus attendre, allons jeter un oeil aux équipes qui vont s'étriper ce soir !! Nous retrouvons les Scumbags Con sponsorisés par "The Warden", une équipe très disparate et composée principalement de détenus, qui se retrouvent ici contre leur gré, comme en témoigne les colliers explosifs qu'ils portent autour du cou.

PA -Smash Brawl porte le numéro 1, Rocket GL75 le 2, Tatou 209 le 3, Krou Guerre le 4, Mimi Shaun le 5, Vega le 6 et Predator le 7. Une bien belle bande de gibiers de potence si l'on veut mon avis !!

CC -On ne vous le demande pas Philippe, en plus ça ne rime à rien de mettre les Robots Smash et Rocket dans le même panier que des détenus !! Et voilà leurs adversaires qui investissent l'arène, il s'agit de l'équipe de pirates des Bloody Pearl, sponsorisée par le mercenaire Blaine !!

PA -Tout à fait Christophe, une équipe dans laquelle évolue une majorité de femmes assorties de quelques aliens exotiques. Notamment les deux frères boucaniers Zee : Zee Top qui porte le numéro 1 et Rgoflex le 2. Nous avons également Hog Ward en numéro 3, Groot en 4 et les trois soeurs Kinoichi : Sin avec le numéro 5, Lin le 6 et Nin le 7.

CC -En toute honnêteté Philippe, je serai bien en peine de les distinguer tant elles se ressemblent, heureusement que leurs numéros diffèrent...

PA -Vous ne faites aucun effort Christophe, elles ont chacune leur propre beauté, ce sont trois sublimes...

CC -Je vous calme tout de suite dans vos ardeurs, le coup d'envoi vient d'être donné et ce sont les Bloody Pearl qui vont entamer ce premier rush !!!

PA -Incroyable !!! La balle vient à peine d'être éjectée du sol pour la mise en jeu, que Rocket G275 (2) de l'équipe des Scumbags l'a interceptée sans effort avant qu'elle n'ait le temps de toucher le sol !!!

CC -Ces robots sont diablement efficaces, j'aimerais en avoir un aussi performant pour faire le ménage chez moi !!! La foule est en délire suite à cette superbe réception de balle, Rocket (2) en profite pour faire le show et commence à traverser le terrain à vive allure. Il est obligé de passer à proximité d'un baril...

PA -Quelle explosion mes aïeux !!! Il va y avoir du dégât je pense, mais c'est INCROYABLE !!! Ce diable de robot a du anticiper l'explosion puisqu'il émerge de la fumée comme si de rien n'était et poursuit sa course !!! Il approche de la zone de strike à 3 points, arme son tir, il va striker !!!

CC -OHLALALALA !!! Il ne l'avait pas vu venir celle là, la caisse qui se trouvait derrière la zone de strike à 3 points vient d'exploser violemment, le projetant au sol avec un bras arraché.

PA -Pour mémoire, les joueurs blessés ne quittent pas le terrain et restent là où ils sont jusqu'à ce qu'ils se vident de leur sang.

CC -Je crois que c'est plutôt jusqu'à ce qu'il se vide de son huile dans le cas de Rocket !!

PA -Peu importe Christophe, le fait est qu'ils ont généralement de forte chance de finir au recyclage et c'est ce que préfère le public !!! Les deux frères Zee ne se sont pas laissés abattre et évoluent en parallèle, Rgoflex (2) a d'ailleurs récupéré la balle échappée par Rocket.

CC -Le second rush vient de débuter et Krou Guerre (4) a décidé de slammer violemment Zee Top (1) qui portait le ballon.

PA -Quelle violence !!! On croirait revoir le combat de David contre Goliath, sauf que Goliath prend sa revanche et se fait bien plaisir !! Zee Top (1) qui n'a pas pu esquiver l'attaque, se retrouve projeté contre le poteau de strike et s'écroule au sol complètement sonné.

CC -Oh non !!! Mais c'est véritablement scandaleux de voir ça, Krou Guerre (4) décide de terminer le travail et s'acharne sur le corps inconscient de Zee Top (1) à grands coup de bottes, le pauvre est en train de se vider de son sang !!

PA -Arrêtez le sentimentalisme Christophe, on est en mode Xtreme là, il n'y a pas d'arbitres ni de règles !!! Retournez au Dreadball officiel si la violence gratuite vous rebute. Écoutez la foule se déchainer, voyez comme le public acclame Krou (4), ils voulaient du sang et il leur en donne, ça c'est bon !!!      

CC -Les Scumbags continuent leur travail de sape et cette fois-ci c'est Smash Brawl (1) l'autre robot qui s'en prend à Rgoflex (2). Ce dernier est envoyé au sol par la violence du choc et en échappe la balle qui part au centre du terrain. C'est un véritable champ de mines par là, puisque de nombreux objets piégés encerclent la balle.

PA -Exactement !!! Il va falloir faire péter tout ça, pour s'emparer du ballon et visiblement c'est Tatou 209 (3) qui s'y colle. Il court vers la balle et est soufflé par une explosion. Heureusement pour lui, il s'est roulé en boule et a simplement reculé un peu.

CC -Le troisième rush débute et excellente nouvelle pour les Scumbags, Rocket (2) a réussi à réparer ses circuits et à ressouder son bras. Il sera donc parfaitement opérationnel dès qu'il se sera relevé. Mais ce n'est pas ça qui va empêcher les Bloody Pearl de partir à l'attaque.

PA -En effet, Groot (4) a décidé de tenter de s'emparer du ballon, tandis qu'il s'approche de la balle, une explosion se déclenche. C'est incroyable, malgré la violence de cette dernière, il ne bronche pas et continue son avancée.

CC -Cette explosion ne lui a peut être rien fait, mais on dirait qu'il fait moins le malin face à un petit pétard mouillé. Certes ces derniers n'explosent pas fort, mais la charge est prévue pour les mettre au sol.

PA -Aucune chance que ça arrive avec Groot (4) !!! Qu'est ce que je vous disais, grâce à une très belle utilisation de son feuillage, le voici à nouveau sur pieds, ou sur racines, comme si rien ne s'était passé. Il tente d'ailleurs dans la foulée d'attraper la balle avec sa langue, puisqu’elle se trouve à plusieurs mètres de lui.

CC -Je pense que c'est complètement anti-hygiénique mon cher Philippe et je n'aimerai pas devoir ramasser la balle après qu'une langue aussi râpeuse soit passée dessus. Ah en fait non, il a seulement heurté la balle avec sa langue et n'est pas parvenu à s'en saisir, l'envoyant valser un peu plus loin.

PA -C'est sur ce coup de langue malencontreux que s'achève le 3eme rush, il me semble d'ailleurs avoir vu vaguement bouger Zee Top (1), qui est toujours en train de se vider de son sang près du poteau de strike. Peut-être parviendra-t-il à se rétablir complètement avant la fin du match.

CC -Seul l'avenir nous le dira, il a encore de fortes chances de passer l'arme à gauche. Tandis que le 4eme rush débute, c'est Mimi Shaun (5) qui entre en jeu pour les Scumbags et semble déterminée à montrer qu'elle n'est pas là pour faire de la figuration.

PA -Mais oui, elle fonce sur la balle, s'en empare magistralement et file à toute allure en direction de la zone de strike à 2 points. Heureusement pour elle ses coéquipiers et ses adversaires ont déjà bien fait le ménage au niveau des pièges.

CC -Indubitablement, c'est un véritable boulevard qui s'offre à elle, elle pénètre dans la zone de strike et lance 1 superbe boulet de canon !! STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKE !!!!

PA -Simplement 2 !!! Mais deux points qui font quand même du bien à l'équipe puisqu'ils prennent la tête du match, quelle va bien pouvoir être la réaction des Bloody Pearl lors du 5e rush ?! Visiblement il y a du sang neuf dans l'équipe puisque Sin Kinoichi (5) pénètre sur le terrain, il faut dire qu'elle se trouvait non loin de la balle.

CC -Visiblement elle ne compte pas laisser l'avantage aux Scumbags, elle court tout droit en direction de la zone de strike à 3 points !!!

BADABOUM !!!

CC -QUELLE EXPLOSION !!! Un morceau de plafond vient de tomber juste à côté de nous, toute l'arène a tremblé, je n'ose imaginer dans quel état la pauvre joueuse doit se trouver.

PA -INCROYABLE MAIS VRAI !!! Elle n'a pas une égratignure et là revoilà lancée à toute vitesse en direction de la zone de strike à 3 points !!! OH NON !!! IMPENSABLE !! Alors qu'elle vient de survivre à une explosion aussi énorme, elle tombe dans le piège du pétard mouillé et se retrouve les 4 fers en l'air et sans la balle !!

CC -C'est vraiment moche pour elle en effet Philippe, mais c'est tellement bon pour les spectateurs et pour nous !!! On peut dire que les artificiers savent vraiment y faire, les pétards mouillés bien que peu spectaculaires remplissent toujours leur office. Mais trêves de bavardages, le 6eme rush débute et on va peut être voir les Scumbags alourdir la marque !!

PA -J'espère vraiment que non, je ne cacherai pas que j'ai un faible pour les Bloody Pearl...

CC -Oui oui ça va on le sait, notamment à cause de la présence des triplées Kinoichi. Sauf que pour le moment elles sont aux fraises ainsi que toute leur équipe. Tatou 209 (3) est en train de rouler sur le terrain en direction de la balle, il s'en empare avec élégance

PA -Pour l'élégance on repassera, ça reste une grosse bestiole qui a attrapé la balle avec sa queue...

CC -Mais vous n'y connaissez rien Philippe, d'ailleurs Tatou va lancer la balle en direction de Mimi Shaun (5)

PA -Ahahahaha mais quelle passe pourrie, vu comme elle part au diable vauvert il n'y a aucune chance pour qu'elle soit réussie !!! Et merde !! Oups pardonnez moi

CC -Vous ne vous attendiez pas à ça, bien que la passe ait été complètement foirée, Mimi (5) s'est élancée, a plongé et est parvenue à attraper la balle in extremis !!! Une balle qui semblait pourtant impossible à avoir, elle effectue une roulade juste après sa réception et la voici seule dans la zone de strike adverse. Elle envoie une véritable fusée et STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKE !!! BAM les Scumbags s'envolent vers la victoire avec ce strike à 3 points qui leur permet de mener au score de 5 points !!!

PA -Commencez pas à vendre la peau du Sphyr avant de l'avoir tuée Christophe, y a encore rien de fait et les Bloody Pearl ont le temps de revenir au score.

CC -Pourtant voilà un nouveau coup dur pour les Pearl puisque la balle a été mise en jeu en plein dans leur camp, ça va pas être évident d'aller striker dans de telles conditions.

PA -On va bien voir, en tout cas Nin Kinoichi (7) semble bien décider à tenter sa chance lors de son entrée en jeu, elle fonce sur la balle s'en empare de façon super stylée et court en direction de la zone de strike adverse.

CC -Groot (4) a tenté de slamer Rocket (2), mais visiblement les deux adversaires ne parviennent pas à se départager, ils tiennent bon, chacun campe sur ses positions et fait face à son adversaire.

PA -Nin (7) rencontre un obstacle imprévu puisque Smash Brawl (1) se dresse entre elle et la zone de strike, qu'à cela ne tienne, elle sort un pulsar de gravité de sa combinaison et tire sur Smash Brawl (1). Le Robot est repoussé et valdingue à plusieurs mètres de là !! Voilà une femme qui ne manque pas d'atouts !!!

CC -Ou alors on peut dire qu'elle a eu les miquettes et n'a pas osé affronter le robot à la loyale !!

PA -Je vous en foutrais moi de la loyale, des robots pareils sont de vraies machines à tuer programmées pour la guerre, elle a eu bien raison d'agir de la sorte !!! STRIIIIIIIIKKKKE !!! Nin Kinoichi vient d'inscrire un strike à 3 points, faisant fondre l'avance des Scumbags comme beurre au soleil. Ils n'ont plus que 2 points d'avance !!

CC -Certes mais les Scumbags n'ont pas l'intention d'en rester là comme en témoigne Tatou 209 (3) qui dès le début du 8eme rush s'empare de la balle et fonce vers le strike à 3 points.

BOUUUUUUUUM

PA -Quelle explosion !!! Une fois encore tout le bâtiment a tremblé sous la violence du choc, je vous avouerai qu'on ne se sent pas forcément complètement en sécurité lorsque de pareilles explosions arrivent. Je plains les joueurs qui subissent les déflagrations de plein fouet en règle générale.

CC -Tatou 209 (3) s'en tire bien grâce à sa lourde armure, il a seulement été mis à terre, mais en a lâché la balle. Une belle occasion de perdue pour les Scumbags.

PA -Le neuvième rush débute et c'est Lin (6) la dernière soeur Kinoichi qui entre sur le terrain pour tenter de s'emparer de la balle, malheureusement pour elle un baril piégé vient d'exploser et l'a envoyée au sol. Mais elle se relève, quel courage !!! elle fonce vers la balle, mais visiblement l'explosion a du la désorienter un peu puisqu'elle ne parvient pas à la ramasser.

CC -Elle aura ptet plus de chance la prochaine fois, tandis que le match se rapproche petit à petit de la fin, puisque nous arrivons au 10eme rush.

PA -Sauf si les deux équipes vont jusqu'au prolongation, auquel cas la foule aura droit à un véritable bain de sang !!! Puisque je le rappelle, la mort subite ne prend fin qu'une fois qu'une des deux équipes a blessé ou tué tous ses adversaires... Krou Guerre (4) slame à deux reprises Groot (4) qui finit blessé au sol.

CC -C'est vraiment dégoutant, il est en train de mettre de la sève partout, je plains les personnes qui vont devoir nettoyer ce carnage. C'est déjà la fin du rush, quelle déception, il ne s'est pas passé grand chose.

PA -Bah un blessé c'est pas rien quand même !!! Sin Kinoichi (5) se relève et semble bien décider à profiter de ce 11eme rush pour marquer. Elle se baisse pour ramasser la balle...

CC -Et elle se rate complètement, envoyant la balle aux pieds de Rocket (2), un nouveau rush où il ne s'est rien passé du tout de notable. Si le match continue ainsi on va vraiment s'ennuyer et on va être content qu'il ne reste que 3 rushs à jouer.

PA -On peut quand même noter que Groot (4) a fini de perdre sa sève et semble complètement guéri et prêt à repartir au charbon, dès qu'il se relèvera.

CC -J'ai l'impression que Krou Guerre (4) et Smash Brawl (1) ne l'entendent pas de cette oreille. Les deux Scumbags, se sont acharnés sur lui, rouvrant les plaies de Groot (4). Voilà le Dreadball que j'aime !!! Sans foi ni loi et où tous les coups sont permis !!! Rocket (2) parvient à esquiver Sin (5), il récupère la balle sans efforts et fonce derrière les lignes adverses. STRIIIIIIIIIIIIIKE !!! Le robot striker a enfin striké !! Grâce aux deux points qu'il vient d'inscrire, les Scumbags ont maintenant 4 points d'avance !!! J'ai bien peur Philippe que ça soit plié pour vos poulains, autant qu'ils abandonnent dès maintenant !!!

PA -Rien n'est encore perdu, il reste 2 rushs à jouer...

CC -Vous vous bercez de douces illusions, le match est plié, les Bloody Pearl sont dans les choux !!

PA -Que nenni Philippe, Nin (7) vient juste de ramasser la balle de façon fort gracieuse et elle est déjà partie dans le camp des prisonniers. Elle s'infiltre dans leur défense sans aucun problème et BAM !!! STRIIIIIIIIIIIIIKE à 3 points, ça c'est beau !!!

CC -Pas mal, pas mal, mais on entame le dernier rush et les pirates perdent d'un point. A moins d'un miracle à l'engagement et que les BloodY Pearl parviennent à chiper la balle, ils sont cuits. Ahlalalala Philippe on dirait bien que les dieux du Dreadball ne sont pas avec vous, la balle est mise en jeu aux pieds de Rocket (2) qui musardait dans la zone de strike des Pirates. Il n'a aucun mal à se saisir de la balle et part tranquillement dunker !!! Et un point de plus pour les Scumbags qui s'imposent aisément par 2 points d'avance !!!

PA -Pas si aisément que ça, ils n'ont d'ailleurs pas réussi à remporter une victoire fleuve et gagnent de justesse !!!

CC -Ne soyez pas de mauvaise foi Philippe les détenus ont mené le jeu de long en large et les pathétiques tentatives des Pirates n'auront servi qu'à retarder l'échéance !!! C'est The Warden qui va être content puisqu'il rafle l'argent des paris, de quoi embaucher encore plus de mauvaises graines pour les prochains matchs de l'équipe !!!

PA -Allez Christophe vous avez assez dit de con*eries pour ce soir, il est temps que nous rendions l'antenne, c'était Philippe Agius accompagné de Christophe Chereau, en direct pour Dreadball Extreme Network, la chaîne la plus violente du réseau !!! On vous dit à bientôt !!!

CC -Bonne fin de soirée à toutes et à tous et merci de nous avoir suivis, on reviendra bientôt pour encore plus de strikes et de sang !!!!
Mr. Zombi
Mr. Zombi

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Près de Dijon

http://mrzombi.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum