France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

new eden revenants Vs shan meeg starhawks

Aller en bas

 new eden revenants Vs shan meeg starhawks Empty new eden revenants Vs shan meeg starhawks

Message  jibdivision Mar 9 Oct - 18:31

Voici le rapport de match Revenants Vs shan meeg Starhawks
J'ai les revenants, drulaan a les Asterians
Abandon de ma part au round 13, sachant que j'étais battu. Drulaan menait 4-0 et il m'était impossible de marquer 4 pts sur mon dernier rush .

Contexte : Drulaan est beaucoup plus rapide (déplacement 6 , rap 3+), je tape plus fort ( 2 gardes a 3+) ; Pour la présentation des new eden revenants, cf mon post sur le sujet.
Les asterians se défendent bien avec +1 dé en agilité et les strikers ont 3+ en skill mais avec 1 dé de moins qd ils tirent car ils sont frimeurs.
Cette compétence est plutôt un malus au final, les tests de fans supplémentaires étant cool mais pas aussi efficace que le dé supplémentaire. Ceci dit, les multiples cartes gagnées participe à sa victoire.

Les lancers de dés sont à l'équilibre globalement, pas plus de chance ou de malchance pour l'un que pour l'autre.

Rushes 1 à 4 : 3-0 puis 0-0 puis 3-0 puis 0-0
attaque /défense classique.  Drulaan me tue l'un de mes 2 strikers, ça va être dur pour la suite.

Rushes 5 et 6 : pas d'évolution, on en profite de part et d'autre pour replacer nos joueurs. La balle est dans mon camp. je mène d'1 pt.

Rush 7 :1 pt marqué par les Starhawks ==>égalité

Rush 8: je fais l'une des erreurs qui me coute le match. Plutôt que de jouer une carte qui m'assure un dash, je le tente (4 dés pour faire un 4 quand même!!)et m'étale. J'utilise ma carte pour une relance
qui est à nouveau un échec ==> turn over
Rush 9 : 2 pts pour les Starhawks ==> 2-0
Rush 10 : Mon attaque étant bien en place, j'aurai pu marquer 4 pts mais la malchance s'y met.... je suis sur la case des 4 pts avec mon striker qui tient la balle, sans action pour tirer.
Rush 11 : Drulaan me vole la balle et m'encercle mon striker avec 3 joueurs et l'arbitre. Je suis étouffé et ne peut plus rien faire avec lui car j'ai 5+ en agilité.
rush 12 : je tente de revoler la balle mais contre des strikers qui lancent 5 dés a 4+ d'agilité, mes demis sont impuissants ( 3 dés avec agi 5+) même après 3 tentatives. Mes gardes étant trop loin, c'est là que
je comprends que la partie est finie
Rush 13 : 2 pts pour les Starhawks
4-0 avant mon dernier rush, j'abandonne.

Beau match, équilibré. Les quelques erreurs que j'ai faites me coûtent la partie qui se serait terminé sur un 2-0 en principe.

jibdivision

Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum